Testimonials

Chers R&F et toute l’équipe,

M. (47 ans, indépendante) est vraiment la femme de mes rêves. Je ne peux pas être plus clair.

Un tout grand merci à votre agence d’avoir organisé cette rencontre !

F. 51 ans, entrepreneur dans le secteur immobilier.

La semaine passée, j’ai rencontré F. (58 ans, gérant) lors d’une rencontre organisée par vos soins. Tout s’est merveilleusement bien déroulé. C’est un homme honnête, gentil, sportif et actif. Nous nous sommes revus ce week-end : le courant entre nous passe très bien ! Nous avons en effet beaucoup de centres d’intérêt communs et prenons plaisir à discuter ensemble. Il travaille d’arrache-pied et a déjà accompli de belles choses dans sa vie. Je le respecte énormément.

En fin de compte, je peux dire que nous formons un jeune couple ! Si F. pense la même chose évidemment. Je ne solliciterai donc plus d’autres rencontres : je suis heureuse !

H. 52 ans, indépendant dans le secteur des voyages

 

F. pense et ressent exactement la même chose pour H. Ils forment aujourd’hui un magnifique couple très heureux depuis plusieurs années !

Je vous remercie de tout cœur de m’avoir présentée à H. (47 ans et entrepreneur).

Nous nous entendons à merveille et notre avenir s’annonce prometteur. Je n’ai jamais pensé avoir la chance de vivre un tel bonheur.

Je vous tiens au courant de la suite !



A. 46 ans, médecin

Cela fait 6 mois que F. (31 ans et gérante de plusieurs filiales) forment une nouvelle famille avec mon fils.  Il m’a demandé en mariage et j’ai répondu franchement ‘oui’! La date est déjà déterminée et nous tenons à vous remercier vivement. Sans votre bureau, nous ne nous serions jamais rencontrés. Un tout grand merci à Audrey et l’équipe!

C. 34 ans, gérante d’un institut de beauté

 

Merci de m’avoir présenté à E. (28 ans). Notre première rencontre fut plus que réussie et nous avons déjà fixé un second rendez-vous le week-end prochain. Elle correspond exactement à ce que je recherche chez une femme ! Je vous tiendrai bien évidemment au courant.

K. 32 ans et entrepreneur indépendant

 

K. et E. habitent désormais ensemble et forment un couple heureux depuis 3 ans.

Je crois avoir trouvé la perle rare.

Tout va pour le mieux des deux côtés. Vous pouvez donc arrêter vos recherches pour moi, elles se clôturent en beauté ! Je ne manquerai pas de vous recommander si l’occasion se présente.

Je vous remercie encore vivement et vous souhaite beaucoup de succès !

M. 47 ans, entrepreneuse indépendante

Chère Audrey,

J’ai rencontré A. (46 ans, médecin) samedi passé et nous nous sommes à nouveau donné rendez-vous ce soir.

Un véritable conte de fées : incroyable !

Je ne sais pas quoi penser, je n’ose même pas réellement penser, à vrai dire. Pour ma part, je souhaite me lancer dans une relation avec elle.  Merci à vous. Je vous tiens au courant de la suite.

H. 47 ans, entrepreneur

 

H. et A. forment un couple heureux depuis des années maintenant, même si les 100 km séparant leurs domiciles n’ont pas été faciles à affronter. Ils ont entre-temps construit une superbe maison et habitent désormais ensemble.